Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

mardi 31 janvier 2012

White morning

Ce matin , vue de ma fenêtre .

7 commentaires:

Thérèse a dit…

Alors comme j'ai l'esprit deforme et que je pense souvent a l'Arizona en ce moment cet enchevetrement de branches me fait penser a l'ossature d'un cactus "Cholla."

Olivier a dit…

tu en as de la chance, ici la meteo nous avait annonce la neige, mais comme soeur anne je n'ai rien vu venir

Unknown a dit…

Beautiful... but it reminds me of the Siberian cold wave that's coming this way! :-)

Godnat a dit…

Oui c'était bien joli, mais je crois avoir entendu que cela n'allait pas durer, juste le froid.

Sacha a dit…

J'adore les photos de neige c'es tellement beau et relaxant ..
Ici il fait froid mais pas de flocons ...
Bonne semaine
A++Sacha

Karine a dit…

Que c'est joli! Même si je vis à Montréal et que je vois de la neige six mois par année en moyenne, j'adore toujours voir les arbres couverts de neige fraîchement tombée :o)

donnie a dit…

...from snow to snowdrops to tulips - spring will arrive soon :))