Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

mercredi 29 septembre 2010

Vue sur feuilles


What would you choose a nice view on the river or a nice view on your flowers ;)

6 commentaires:

Nori Katayama a dit…

my compliment to the airtist!
but we would like to see your face in the middle of the big corsarge. It will be perfect! nori

Karine a dit…

Bon, on dirait que cette personne préfère de loin la vue sur les fleures! Ça me fait penser à tout ces immeubles et maison que je vois couvertes de vignes...je troue ça super joli, mais je suis pas convaincue que je les laisserait envahir mes fenêtres...surtout qu'elles attirent les arraignées!

Kaori a dit…

All those plants surrounding the window are fantastic! It makes the house look even nicer :D

Olivier a dit…

superbe, et bien vu, j'imagine une immense tête de marionnette.

lejardindelucie a dit…

J'aime beaucoup la vue depuis la rue! Mais peut être que depuis l'intérieur de la maison , la vue est plus réduite! En tout cas ce sont de belles images pour les passants!

Unknown a dit…

This is fantastic! Great find.