Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

jeudi 18 février 2010

mon canard...

Les amis des oiseaux vont sans doute identifier l'espèce de ce volatile nageant dans les eaux froide du Doubs , j'aime les reflets de l'eau dans ce cliché !
Birds lovers please help me to identify the species of this duck :)

10 commentaires:

Elisa a dit…

Tout simplement magnifique, il ne manque rien de plus
Bonne journée.
Elisa, Argentine

dianasfaria.com a dit…

what a pretty birdy! so soft & peaceful this scene.

Olivier a dit…

le canard s'incruste dans l'univers urbain grâce a ce reflet

nellegarde-webb a dit…

Magnifique présence de la nature. Rien de plus beau.

Thérèse a dit…

Je ne pense pas que ce canard soit séduit par ces reflets autant que nous :)

Eva in London a dit…

Incroyables reflets !

Kaori a dit…

the movement of water is beautiful!

Chris a dit…

Eun aucune idée mon ami... Il me semble bizarre et probablement issu d'élevage... Désolé je ne peux pas t'aider, mais la photo est superbe!

Mo a dit…

A swimming duck.

Rahul a dit…

lovely capture, I like the reflection.