Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

mercredi 7 octobre 2009

Spidermen


Stumble across this street scene , grey day and hard light but i find these men really interesting to shoot , it took place Plaza of the revolution , something is going to happen soon , a show during the new sounds festival "SONORAMA" It begins next thursday , more photos to come :)
Ces hommes hauts perchés ont attirés mon attention , quelque chose se prépare pour le festival SONORAMA , qui commence jeudi , d'aures photos suivront !

11 commentaires:

Kris McCracken a dit…

I'm not sure I want that job!

Sehraeuber a dit…

really like spiders ;)

Olivier a dit…

toujours impressionnant de voir les installations, des vrais alpinistes. Superbe cela va être la fête sur ton blog ;o

Miss Lemon a dit…

Je suis très curieuse aussi de d'entendre les sons qui vont jaillir de cette fontaine.

Robert a dit…

Je préfère resté sur le plancher des vaches.

Kcalpesh a dit…

Goodness me! There on top so high, and they seem so relaxed... really spidermen .......

- Pixellicious Photos

Godnat a dit…

Super, avec toi aux premières loges, je n'ai même pas besoin de bouger, je vais attendre les autres photos !

Bergson a dit…

espèrons que les prochaines photos ne soient pas d'ambukance ;-)

dianasfaria.com a dit…

this does look interesting, I can't wait to see more!

Marie-Noyale a dit…

Flying workmen!

Unknown a dit…

I love this square!