Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

jeudi 13 août 2009

Mail Box

La plus petite et originale boîte aux lettres que j'ai jamais vu !
the tiniest and original letterbox i have ever seen !

12 commentaires:

Roland BOUILLET a dit…

Etonnante cette boite... C'est encore P&T qui la gère ? Belle journée.

Olivier a dit…

photo culte, juste la taille d'une "petite" lettre ;)

Leena a dit…

:))
I can not keep my smile away by looking at this box. What stories could it tell us and what kind of stories it has kept inside of those letters during years!!
Great catch!

Babzy.B a dit…

Oui ,le service public passe encore relever le courrier mais jusqu'à quand ???

Sunny a dit…

Your blog is very enjoyable. Wonderful photos.
Sunny :)

Mo a dit…

Just for little notes and postcards.

Unknown a dit…

This is a great detail shot!

Claudine/canelle a dit…

je pensais qu'elle devait être aux normes pour pouvoir être relevée , ils l'ont oubliée???? bises

Robert a dit…

Particuliérement sympa cette boite avec du cachet.

La Flo a dit…

Mais ne serait-ce pas la mail box de Malbosc ? Sans jeu de mot bien sûr !!!!

Ángel a dit…

Marvellous :-)

LP a dit…

Merci du merci (Paco!) mJ'ai regarder tes gouts musicaux, je m'y retrouve.
Pour la BAL, j'ai (peit-être) plus petit..Je la mettrais un de ces jours dans ma série Haute-Provence.

Agréable moment photographique ici.
Belle soirée.