Translate

les photos présentées ne sont pas libres de droit

vendredi 7 août 2009

Cat on a hot stone roof

What do you think the cat is looking for ?

10 commentaires:

Karine a dit…

J'adore cette photo!!! Je dirais que le chat se chershe une prois là haut, car on ne sait jamais! lol

Godnat a dit…

La chatte sur un toit brulant ?

Robert a dit…

Mes 2 chats n'ont pas encore essayé de monter sur le toit de ma maison. Peut etre ont ils peur? J'ai l'impression que ce chat noir est aussi intrigué que moi par la plante poussant sur ce toit.

Linda a dit…

It does look as if the roof is too hot for comfort. Well spotted!

Arnaud a dit…

Un mulot cache sous une lauze ?
Une saucisse de Montbeliard pendue dans le sechoir ?
Je lui donne ma langue pour lire la reponse ! ;-)

RogerB a dit…

Interesting roof - perfect for photographing.

Lori a dit…

That is a great capture! Maybe that is come cat nip growing there and he is attracted to it. He certainly looks interested in the plant. Have a good weekend.

bellegarde-webb a dit…

C'est formidable. Pauvre chat! Il expérimente!

Seb! a dit…

C'est ce petit chat qui a mis dans cet état le toit ??? juste pour une plante qui a poussé là... c'est au moins de l'herbe à chat ;-)

Yan a dit…

May be a lezard ... a big vu l'état du toit ! have a good day everybody